175e: les informations sur HALLOWEEN 175e et sur le BAL DU MAIRE

octobre 27 @ 19 h 00 min - octobre 28 @ 17 h 00 min

Les festivités du 175e sont loin d’être terminées! Voici les informations se rapportant aux deux prochains événements, soit Halloween 175e et le Bal du maire:

HALLOWEEN 175e

Le vendredi 27 octobre, au centre multifonctionnel Rolland-Dion se tiendra une activité ajoutée au calendrier de cette année festive : HALLOWEEN 175e. Cette soirée sera animée par le dynamique groupe TONE CALL. Les billets, au coût de 5 $ par personne, sont en vente à la pharmacie Uniprix Picard et Simard. La soirée débutera à 21 heures et l’ouverture des portes du centre multifonctionnel se fera à 20 heures. Il n’y aura aucune place assise. Les participants qui porteront des masques couvrant le visage ne seront pas autorisés à participer à la soirée. Notez que cet événement s’adresse uniquement aux personnes âgées de 18 ans et plus.

Voyez le groupe TONE CALL en prestation! https://www.youtube.com/watch?v=0WWB-Yliato

Bal du maire

L’événement aura lieu le samedi 28 octobre au centre multifonctionnel Rolland-Dion, dans la grande salle qui sera habillée de son plus chic pour l’occasion. Dès 18 heures, un cocktail de bienvenue sera offert à tous les convives, et la verrière de l’Espace Desjardins sera animée par l’accordéoniste Denis Labrie. Le souper (4 services) débutera à 19 heures et en soirée, l’orchestre Tip Tops, et ses huit membres, nous fera danser. Une tenue de soirée est conseillée.

Pour voir l’orchestre Tip Tops en prestation : https://www.youtube.com/watch?v=AlmQfVnikz8

Les cartes pour le bal du maire sont présentement en vente à la réception de l’hôtel de ville, pendant les heures d’ouverture (Du lundi au mercredi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 16 h 30, le jeudi : de 8 h 30 à 12 h et de 13 h à 19 et le vendredi : de 8 h 30 à 13 h). Les cartes sont vendues au coût de 100 $ par personne. Lors de votre paiement, un numéro de table vous sera assigné. L’événement est une présentation de Sauvageau et Quincaillerie Jean-Denis Homehardware.

Début :
octobre 27 @ 19 h 00 min