Du 18 septembre au 27 octobre: exposition des artistes Gino Carrier, Claudette Julien et Stanislas Stronikowski au centre multifonctionnel

septembre 18 @ 8 h 00 min - octobre 27 @ 17 h 00 min

Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins

Exposition des artistes Gino Carrier, Claudette Julien et Stanislas Stronikowski

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 18 septembre au 27 octobre l’exposition «NOS RACINES» des artistes Gino Carrier, Claudette Julien et Stanislas Stronikowski. L’exposition sera présentée dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Le vernissage se tiendra le 15 septembre entre 17 heures et 19 heures: l’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

Cette exposition collective regroupe le travail de trois artistes de la région. Ils nous présentent pour le 175e anniversaire de Saint-Raymond des paysages, des scènes et des thèmes marquants du patrimoine raymondois. Des affiches virtuelles illustrant des mises en scène historiques seront également projetées.

Début :
septembre 18 @ 8 h 00 min