«2 Frères – La route», le samedi 6 avril 2019 au centre multifonctionnel Rolland-Dion

6 avril 2019 @ 20 h 00 min - 22 h 30 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle du groupe 2 Frères au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 6 avril 2019 à 20 heures. L’admission est générale (formule debout) et l’ouverture des portes pour le spectacle aura lieu à 19 heures. Les billets sont au coût de 37 $ taxes et frais de billetterie inclus. Il est possible de se procurer un maximum de huit billets par transaction. Il s’agit d’un spectacle avec entracte.

« Le duo reprend maintenant La route, titre de leur plus récent album, pour aller vous présenter leur tout nouveau spectacle. Préparez-vous à une soirée mémorable à frapper frénétiquement des mains sur les airs bien connus de leurs nombreux succès radios; Maudite promesseNous autresQu’est-ce que tu dirais?33 toursComme avant et plusieurs autres. Laissez-vous charmer par leur complicité évidente et leurs magnifiques harmonies vocales ».

Samedi 6 avril 2019 à 20h

Grande salle Desjardins