20e édition de Neige en Fête: les 12, 13, 14 et 15 février

12 février 2015 @ 8 h 00 min - 15 février 2015 @ 17 h 00 min

20e édition du Festival Neige en fête les 12, 13, 14 et 15 février

Venez assister au plus grand rassemblement de motoneiges et d’autoneiges antiques au Québec. Tout au long de la fin de semaine, plusieurs activités seront offertes pour tous les âges afin d’y souligner cette 20e année. Feu de joie, feux d’artifice,  animation pour les enfants, soirée dansante et une nouveauté cette année une exposition permanente d’autoneiges et de motoneiges. Vous pourrez participer à des randonnées de courte durée et vivre une expérience hors du commun. Les festivités se clôtureront par l’incomparable parade de motoneiges et d’autoneiges antiques dans le cœur du centre-ville de Saint-Raymond. Venez rencontrer et discuter avec ces passionnés de véhicules qui ont marqué notre histoire.

C’est un événement à ne pas manquer et surtout qui vous permettra de profiter des plaisirs de l’hiver!

Pour plus d’informations, visitez http://www.neigeenfete.com/

Début :
12 février 2015 @ 8 h 00 min