La 32e édition du Championnat de hockey adulte est débutée

Pour publication immédiate

COMMUNIQUÉ

La 32e édition du Championnat de hockey adulte est débutée

Saint-Raymond, le 28 mars 2019 – C’est du 28 mars au 20 avril inclusivement qu’est présentée à l’aréna de Saint-Raymond la 32e édition du Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond. 58 équipes réparties en trois classes – Olympique, Amicale et Entreprises – participeront à ce rendez-vous de fin de saison.

La classe Olympique, dont les parties se dérouleront du 28 mars au 7 avril, a été divisée en deux catégories, soit le Défi Sports Experts (ouvert à tous les calibres) et la catégorie Olympique Hyundai (tous les joueurs doivent être de calibre Olympique). Les 16 formations Olympique de la 32e édition proviennent des régions de Portneuf et de Québec. Les finales de cette classe auront lieu le 7 avril à partir de 16 heures. Le calibre de jeu s’annonce encore une fois très relevé cette année!

Classe Entreprises

La populaire classe Entreprises est de retour pour une 19e année consécutive. 27 formations sont inscrites au tournoi. De nouvelles équipes s’ajoutent à toutes les années et d’anciennes font des retours après quelques années d’absence. Rappelons que pour être admissible, un joueur, peu importe le calibre, doit avoir travaillé en 2018 ou en 2019 pour l’entreprise qu’il représente. Tous les joueurs doivent avoir accumulé un minimum de 120 heures. Pour ce qui est de la classe Entreprises, le tournoi sera du 8 au 20 avril et les finales auront lieu le 20 avril à partir de 16 heures.

Classe Amicale : 28 mars au 7 avril

Pour une 2e édition, le tournoi propose une classe Amicale. Pour l’édition 2019, quinze équipes ont répondu à l’appel et en grande première au Championnat de hockey adulte de Saint-Raymond, une équipe féminine est inscrite. Les joueurs admissibles doivent provenir de Saint-Raymond et des environs, et ne doivent pas participer aux activités régulières des ligues Olympique de Saint-Raymond. Il s’agit seulement de jouer des parties pour le plaisir. Une sous-catégorie a été ajoutée pour la classe amicale, soit «le récréatif» pour les joueurs n’ayant jamais vraiment joué au hockey.

Les commanditaires du tournoi, Hyundai St-Raymond et Sports Experts St-Raymond sont chaleureusement remerciés, pour leur soutien au tournoi depuis plusieurs éditions. Il est possible de suivre le tournoi en ligne : www.championnathockeystraymond.ca. Prenez note que l’admission générale est complètement gratuite pour l’ensemble des visiteurs.

Source :
Jimmy Martel
Coordonnateur aux activités sportives, aux événements et aux programmations
418 337-2202 poste 3
Jimmy.martel@villesaintraymond.com