36e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond: du 28 janvier au 7 février 2016

28 janvier 2016 @ 8 h 00 min - 7 février 2016 @ 17 h 00 min

Tournoi hockey mineur

COMMUNIQUÉ

LANCEMENT DES FESTIVITÉS AU TOURNOI DE HOCKEY MINEUR DE SAINT-RAYMOND

Saint-Raymond, janvier 2016 – La 36e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond se déroulera du 28 janvier au 7 février 2016. Vous êtes invités au match d’ouverture officielle qui aura lieu le 28 janvier à 19 h qui opposera les Patriotes de Québec aux Lynx de Saint-Raymond dans la catégorie Atome A.

L’équipe Atome B de Saint-Raymond croisera le fer immédiatement après le match d’ouverture à 20 h 05 contre les Béliers de Québec. La deuxième fin de semaine de février saura également satisfaire les amateurs de hockey, car c’est la catégorie Bantam qui sera en action. Les Lynx de Saint-Raymond catégorie Bantam A jouera sa première partie le jeudi 4 février à 20 h 10.

Encore cette année, nous sommes heureux d’accueillir deux 2 équipes du Nunavik parmi nous, les Nordiks du Nunavik dans la catégorie Atome A et Bantam A, issue du programme de Joé Juneau. L’équipe Atome sera en vedette le 29 janvier à 14 h ainsi que le 30 janvier à 9 h et 18 h. Pour l’équipe Bantam, elle sera sur la glace à compter du 5 février à 10 h et 17 h 15 à l’aréna de Saint-Raymond.

Trente-huit (38) équipes, ce qui représente plus de cinq cents (500) joueurs de hockey âgés entre 9 et 15 ans visiteront Saint-Raymond avec leurs familles au cours de ces deux semaines. Ils nous viendront d’un peu partout du Québec, particulièrement de la grande région de Montréal, des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie, du Centre-du-Québec, de la Mauricie, de la Capitale-Nationale et de Chaudières-Appalaches.

Il ne faut surtout pas oublier qu’il vous sera possible de suivre toutes nos équipes sur Internet au www.publicationsports.com. Nous tenons à remercier nos nombreux commanditaires ainsi que la collaboration de la Ville de Saint-Raymond et du Service des loisirs qui permettent la réussite de ce tournoi.

Il est important de mentionner que l’entrée y est gratuite. Venez en grand nombre encourager nos équipes.

Source :   Jimmy Martel
Coordonnateur des activités sportives, culturelles et communautaires
Ville Saint-Raymond au 418  337-2202, poste 3
jimmy.martel@villesaintraymond.com