37e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond: du 26 janvier au 5 février 2017

26 janvier 2017 @ 8 h 00 min - 5 février 2017 @ 17 h 00 min

La 37e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond se déroulera du 26 janvier au 5 février 2017. Vous êtes invités au match d’ouverture officielle qui aura lieu le 26 janvier à 19 h et qui opposera les Patriotes de Québec aux Lynx de Saint-Raymond dans la catégorie Atome B.

L’équipe Atome A de Saint-Raymond croisera le fer immédiatement après le match d’ouverture à 20 h  contre Radissons de Québec. La deuxième fin de semaine de février saura également satisfaire les amateurs de hockey, car c’est la catégorie Bantam qui sera en action. Les Lynx de Saint-Raymond catégorie Bantam B jouera sa première partie le jeudi 2 février à 21 h 10.

Encore cette année, le tournoi affiche complet avec trente-huit (38) équipes, ce qui représente plus de cinq cents (500) joueurs de hockey âgés entre 9 et 15 ans qui visiteront Saint-Raymond avec leurs familles au cours de ces deux semaines. Ces joueurs viennent d’un peu partout au Québec, particulièrement de la grande région de Montréal, des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie, du Centre-du-Québec, de la Mauricie, du Saguenay-Lac-St-Jean, de la Capitale-Nationale et de Chaudières-Appalaches.

Il ne faut surtout pas oublier qu’il vous sera possible de suivre toutes nos équipes sur le Web au www.publicationsports.com

Nous tenons à remercier nos nombreux commanditaires ainsi que la collaboration de la Ville de Saint-Raymond et du Service des loisirs qui permettent la réussite de ce tournoi.

Il est important de mentionner que l’entrée y est gratuite. Venez en grand nombre encourager nos équipes!

Début :
26 janvier 2017 @ 8 h 00 min