38e Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond

janvier 25 @ 19 h 00 min - février 4 @ 17 h 00 min

Saint-Raymond, le 15 janvier 2018 – La 38e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond se déroulera du 25 janvier au 4 février 2018. Vous êtes invités au match d’ouverture officielle qui aura lieu le jeudi 25 janvier à 19 heures et qui opposera les Prédateurs de Saint-Marc aux Lynx de Saint-Raymond, dans la catégorie Atome A.

L’équipe Atome B de Saint-Raymond croisera le fer immédiatement après le match d’ouverture à 20 heures contre Les Éclaireurs # 2 de Chaudière/Etchemins. La première fin de semaine de février, ce sera à la catégorie Bantam d’être en action. Les Lynx de Saint-Raymond catégorie Bantam A jouera sa première partie le jeudi 1er février à 20h10 contre les Radissons de Québec. À 21h10, les Lynx de Saint-Raymond, équipe Bantam B affrontera les Boucs de Québec.

Encore cette année, le tournoi affiche complet avec 38 équipes (18 Atome et 20 Bantam), ce qui représente plus de 500 joueurs de hockey âgés entre 9 et 15 ans qui visiteront Saint-Raymond avec leurs familles au cours de ces deux semaines. Ils nous viendront d’un peu partout du Québec, particulièrement de la grande région de Montréal, des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie, du Centre-du-Québec, de la Mauricie, du Saguenay-Lac-St-Jean, de la Capitale-Nationale et de Chaudières-Appalaches.

N’oubliez pas qu’il vous est possible de suivre le résultat des parties sur le Web au https://www.publicationsports.com/stats/tournoi/tpabstraymond/index.html.

De plus,en nouveauté, suivez la page Facebook du tournoi : Tournoi Provincial Hockey Mineur St-Raymond.

Les organisateurs souhaitent remercier les nombreux commanditaires ainsi que la collaboration de la Ville de Saint-Raymond et du Service des loisirs qui permettent la réussite de ce tournoi. Il est important de mentionner que l’entrée y est gratuite. Venez en grand nombre encourager nos équipes.

Source :   Jimmy Martel
Coordonnateur des activités sportives, culturelles et communautaires
Ville Saint-Raymond au 418  337-2202, poste 3
jimmy.martel@villesaintraymond.com