40e Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond: du 30 janvier au 9 février 2020

janvier 30 @ 19 h 00 min - février 9 @ 18 h 00 min

COMMUNIQUÉ

Saint-Raymond, le 16 janvier 2020 – La 40e édition du Tournoi provincial de hockey mineur de Saint-Raymond se déroulera du 30 janvier au 9 février 2020. Toute la population est invitée au match d’ouverture qui aura lieu le jeudi 30 janvier à 19 heures et qui opposera les Prédateurs de Saint-Marc-des-Carrières, aux Lynx de Saint-Raymond, dans la catégorie Atome A.

L’équipe Atome B de Saint-Raymond croisera le fer immédiatement après le match d’ouverture à 20 heures, contre Les Prédateurs de St-Marc-des-Carrières. Du 6 au 9 février, ce sera à la catégorie Bantam d’être en action. Les Lynx de Saint-Raymond catégorie Bantam A joueront leur première partie le jeudi 6 février à 19h35 contre les Éclaireurs Etchemin. À 20h40, les Lynx de Saint-Raymond, équipe Bantam B, affronteront les Husky Chaudière ouest.

Encore cette année, le tournoi affiche complet avec 36 équipes (18 Atome et 18 Bantam), ce qui représente plus de 500 joueurs de hockey âgés entre 9 et 15 ans qui visiteront Saint-Raymond avec leurs familles au cours de ces deux semaines. Ils nous viendront d’un peu partout du Québec, particulièrement de la grande région de Montréal, des Laurentides, de Lanaudière, de la Montérégie, du Centre-du-Québec, de la Mauricie, de la Capitale-Nationale et de Chaudières-Appalaches.

N’oubliez pas qu’il vous est possible de suivre le résultat des parties sur le Web au https://www.publicationsports.com/stats/tournoi/tpabstraymond/index.html. De plus, en nouveauté, suivez la page Facebook du tournoi : Tournoi Provincial Hockey Mineur St-Raymond.

Les organisateurs souhaitent remercier les nombreux commanditaires ainsi que la collaboration de la Ville de Saint-Raymond et du Service des loisirs qui permettent la réussite de ce tournoi. Il est important de mentionner que l’entrée y est gratuite. Venez en grand nombre encourager nos équipes!

Source :

Jimmy Martel, coordonnateur des activités sportives, culturelles et communautaires
Ville Saint-Raymond au 418 337-2202, poste 3
jimmy.martel@villesaintraymond.com