4e édition de Saint-Raymond ville rose

octobre 1 @ 8 h 00 min - octobre 30 @ 17 h 00 min

C’est le retour du SOUPER ROSE

Saint-Raymond, le 13 septembre 2017 – Pour une quatrième année consécutive et pendant tout le mois d’octobre, la Ville de Saint-Raymond s’illumine en rose en guise de solidarité envers les femmes atteintes et survivantes du cancer du sein. Ajoutons à cela la 3e édition du souper rose, qui se tiendra le vendredi 13 octobre, au centre multifonctionnel Rolland-Dion et, en nouveauté, la soirée de quilles, qui aura lieu le samedi 7 octobre, au Salon de quilles Saint-Raymond.

Les billets sont maintenant en vente pour le souper rose qui se tiendra le vendredi 13 octobre prochain. Pour se les procurer, il suffit de se présenter au centre multifonctionnel Rolland-Dion, entre 9 heures et 16 heures, du lundi au jeudi, et le vendredi, de 9 heures à 13 heures (ouvert sur l’heure du dîner). Les gens doivent payer en argent comptant seulement. Le coût du billet est fixé à 35 $ par personne.

Les participants sont attendus à partir de 18 heures pour l’apéritif. Prenez note que l’ouverture des portes du centre multifonctionnel se fera à 18 heures. Le souper débute à 19 heures et la soirée sera animée tour à tour par Marie-Élise Joosten et par Vibrason discomobile. C’est un rendez-vous !

Illumination de bâtiment en rose

Pour une quatrième année consécutive, quelques bâtiments arboreront le rose pendant tout le mois d’octobre : le clocher de l’église, le clocher des Habitations Saint-Raymond, l’hôtel de ville et le centre multifonctionnel Rolland-Dion. Les commerçants, les entreprises et les résidents sont également invités à se joindre à l’illumination ou par des décorations.

Soirée ville rose au Salon de quilles Saint-Raymond

Le samedi 7 octobre à 19 h 30, se tiendra une soirée de quilles dont tous les profits iront à la campagne de Saint-Raymond ville rose. Les cartes pour la soirée sont en vente au coût de 15 $ auprès de madame Marcelle Gilbert (418 809-7928) et directement au Salon de quilles.

À propos de Saint-Raymond ville rose

Le Souper rose s’inscrit dans l’événement Saint-Raymond ville rose, qui se déroule du 1er au 30 octobre 2017 dans le cadre du mois de la sensibilisation au cancer du sein. Dans cette organisation, la Ville de Saint-Raymond s’est engagée à titre de «porteuse de lumière». En devenant «porteuse de lumière», la Ville s’engage dans la campagne de financement de Québec ville en rose. Le maire, monsieur Daniel Dion, ainsi que son épouse et initiatrice du projet, madame Christiane Huot, s’engagent également comme porteurs de lumière au nom de la Ville de Saint-Raymond.

POUR FAIRE UN DON EN LIGNE: Don à Saint-Raymond ville rose

Les fonds recueillis lors des activités contribueront à l’amélioration des soins offerts aux femmes traitées au Centre des maladies du sein (CMS) Deschênes-Fabia du CHU de Québec, situé à l’Hôpital du Saint-Sacrement. Précisons que les femmes de Saint‑Raymond et de Portneuf qui reçoivent un diagnostic de cancer du sein sont traitées au CMS.

Source :

Geneviève Faucher, responsable des communications 418 337-2202 poste 109 genevieve.faucher@villesaintraymond.com

Début :
octobre 1 @ 8 h 00 min