5e édition de Saint-Raymond ville rose et retour du SOUPER ROSE!

octobre 1 @ 8 h 00 min - octobre 30 @ 17 h 00 min

Pour une cinquième année consécutive, la Ville de Saint-Raymond s’illuminera de rose en guise de solidarité envers les femmes atteintes et survivantes du cancer du sein. En plus de l’illumination, la Ville devient «porteuse de lumière» en s’engageant dans la campagne de financement de Québec ville en rose. Ajoutons à cela la tenue de la quatrième édition du souper rose qui aura lieu le 12 octobre 2018 au centre multifonctionnel Rolland-Dion.

Une conférence de presse se tiendra le 12 septembre prochain et à cette occasion, les responsables de l’événement donneront tous les détails sur le mois rose. Comme lors des dernières éditions, quelques bâtiments arboreront le rose, soit le clocher de l’église, le clocher des Habitations Saint-Raymond, l’hôtel de ville, les affiches «bienvenue» à Saint-Raymond et le centre multifonctionnel Rolland-Dion. Les commerçants, les entreprises et les résidents sont également invités à se joindre à l’illumination ou par des décorations.

La campagne de financement

La Ville de Saint-Raymond et les ambassadeurs de Ville rose, M. Daniel Dion, maire ainsi que son épouse et initiatrice du projet, Mme Christiane Huot, s’engagent à titre de porteurs de lumière dans la campagne de Québec ville en rose. Être porteur de lumière dans cette campagne, c’est s’engager à amasser une somme d’argent qui sera remis pour l’amélioration des soins offerts aux femmes traitées au Centre des maladies du sein (CMS) Deschênes-Fabia du CHU de Québec, situé à l’Hôpital du Saint-Sacrement. Précisons que les femmes de Saint-Raymond et de Portneuf qui reçoivent un diagnostic de cancer du sein sont traitées au CMS.

Pour donner à la campagne

Dès la mi-septembre, il sera possible de faire des dons en ligne, en cliquant sur un onglet qui sera accessible sur la page d’accueil du site Web de la Ville au www.villesaintraymond.com.

Pourquoi donner à la campagne: visionnez une vidéo de Dre Christine Desbiens: https://www.youtube.com/watch?v=AI2HEux9_J8

Le SOUPER ROSE

Le très populaire souper rose se tiendra le 12 octobre 2018 au centre multifonctionnel Rolland-Dion. 320 billets au coût de 40 $ (taxes incluses) seront mis en vente dès le 12 septembre. Pour se procurer un billet, les gens devront se présenter au centre multifonctionnel Rolland-Dion, entre 9 heures et 16 heures, du lundi au jeudi, et le vendredi de 9 heures à 13 heures (ouvert sur l’heure du diner). Le paiement doit se faire en argent comptant seulement. À noter que les tables comptent 11 personnes.

Concernant le souper:

Date: le vendredi 12 octobre 2018

Lieu: centre multifonctionnel Rolland-Dion

Heures:

• Ouverture des portes (du centre multifonctionnel) : 18 heures
  • Apéro dans la verrière : dès 18 heures
  • Souper : 19 heures

Animation:

Marie-Élise Joosten et le duo Frank et PO

Source :

Geneviève Faucher, responsable des communications 418 337-2202 poste 109 genevieve.faucher@villesaintraymond.com

Début :