5e édition du souper rose le 11 octobre 2019

octobre 11 @ 18 h 00 min - 23 h 00 min

La cinquième édition du souper rose se tiendra le vendredi 11 octobre prochain au centre multifonctionnel Rolland-Dion. Les billets, au coût de 40 $ taxes incluses, sont maintenant en vente à la réception du centre multifonctionnel Rolland-Dion et il est possible de se les procurer selon l’horaire suivant : entre 9h et 16h du lundi au jeudi et de 9h à 13h le vendredi (uniquement en semaine). Notez que le centre est ouvert sur l’heure du midi et que le mode de paiement est en argent seulement.

Au menu de la soirée; témoignage, animation en humour et musique avec Discomobile ÉCO. L’ouverture des portes se fera à 18 heures et le souper débutera à 19 heures. Le souper sera servi par les Brigades culinaires de l’école secondaire Louis-Jobin, en collaboration avec le Resto-bar le Mundial.

Le comité organisateur remercie les précieux partenaires qui contribuent au succès du souper : la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond—Sainte-Catherine, Équipements Paquet, Resto-bar le Mundial, les Brigades culinaires de l’école secondaire Louis-Jobin, l’Harmonie des Sens, Karen Arseno humoriste, Mr. Sam service de bar, Vincent Caron député de Portneuf, la MRC de Portneuf, Discomobile ÉCO et le Roquemont.

Date :
octobre 11