Activité VÉLOPISTE proposée par la Ville de Lac Sergent

septembre 22 @ 8 h 30 min - 17 h 00 min

La Ville de Lac Sergent offre la possibilité à tous de pouvoir découvrir la dernière portion des 46 Km du parcours de Rivière-à-Pierre jusqu’à Lac-Sergent. En effet, le samedi 22 septembre, les participants pourront prendre l’autobus (avec leur vélo) à 8h30 sur le stationnement de la Chapelle (1669, chemin de la Chapelle) pour se rendre à Rivière-à-Pierre. Par la suite, les cyclistes auront la possibilité de visiter des points d’intérêts et de faire le retour à leur rythme par le parcours de la Vélopiste. Selon le nombre d’inscriptions reçues, un 2e départ sera possible vers 11h30. Le coût du transport par autobus pour chaque cycliste et son vélo est de 10 $ (taxes en sus). Un minimum de 20 personnes est requis. En cas de pluie, l’activité sera reportée au dimanche. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire au bureau de la Ville ou par courriel à l’adresse suivante : lac-sergent@derytele.com.

Date :
septembre 22