Alexandre Barrette et son spectacle IMPARFAIT affiche COMPLET

2 février 2017 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle IMPARFAIT d’Alexandre Barrette au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le jeudi 2 février 2017 à 20 heures. Les billets seront en vente dès le 2 décembre 2016 à 9 heures à la Pharmacie Uniprix Picard et Simard au coût de 36 $ taxes incluses. Il sera possible de se procurer un maximum de huit billets par transaction. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte.

Gagnant d’un Gémeaux en 2015 avec la série Taxi payant, Alexandre Barrette se démarque par un humour bien assorti à sa personnalité : un peu baveux, franchement énergique, mais surtout fort sympathique !  L’année 2016 s’achève sur une excellente note avec une importante tournée québécoise de son nouveau spectacle solo IMPARFAIT, louangé du public et de la critique avec déjà plus de 40 000 billets vendus.

Dans IMPARFAIT, il aborde, avec le naturel qu’on lui connaît, une multitude de sujets, sous un angle très personnel et sans autocensure. On le connaît comme un excellent animateur, mais ce qu’il affectionne plus que tout demeure la scène et c’est pourquoi il a lancé avec euphorie son deuxième spectacle solo en janvier 2016, un an seulement après la fin de son premier, présenté 200 fois entre 2012 et 2014 devant plus de 100 000 spectateurs !

Seul auteur de ses textes, il n’hésite pas à proposer un spectacle où il ose rire de ses traits de personnalité et des failles de sa vie imparfaite. Ses propos pertinents et authentiques de même que son talent d’orateur comique évident lui attirent les meilleures critiques partout au Québec et le confirment comme un humoriste adoré du public.

Jeudi 2 février 2017 à 20h
Grande salle du centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, Place de l’Église, Saint-Raymond
Spectacle sans entracte, ouverture des portes à 19h