Arthur L’aventurier et «Yvon et sa clique» en spectacle dans le cadre de la fête du Canada

juin 30 @ 13 h 30 min - 23 h 00 min

La Ville de Saint-Raymond soulignera la fête du Canada en présentant des spectacles gratuits le samedi 30 juin à place de l’Église avec Arthur L’aventurier à 13h30 et le groupe musical «Yvon et sa clique» à 20 heures.

À 13h30, sur place de l’Église, les familles sont attendues pour le spectacle du célèbre Arthur L’aventurier sous le thème «À la découverte des Rocheuses». Le voyageur préféré des enfants raconte son périple sur scène en compagnie de son ami Tom le cowboy! C’est un rendez-vous incontournable avec Arthur au paradis des aventuriers!

Les activités sur le site cesseront après le spectacle d’Arthur L’aventurier pour reprendre à 20 heures avec la prestation du groupe «Yvon et sa clique». Yvon Papillon est à la tête de sa clique formée de musiciens plus grands que nature. François Dumas, Robert Desharnais, Tico Petit, Réjean Patry et Gilles Royer sont joyeusement dirigés par Manon Chénard. Au programme, des chansons entraînantes francophones et traditionnelles qui vous mettront les fourmis dans les pieds et du soleil au cœur.

Mentionnons qu’en cas de pluie les festivités seront déplacées à l’intérieur. Sur le site de place de l’Église, il y aura un service de bar avec boissons alcoolisées et non alcoolisées.  Notez également que des places assises seront accessibles.

La Ville de Saint-Raymond remercie les partenaires qui contribuent au succès de l’événement : Joël Godin député de Portneuf-Jacques-Cartier ainsi que Sonorisation Daniel Tanguay.

Source :

Etienne St-Pierre, coordonnateur à la culture et au centre multifonctionnel
etienne.st-pierre@villesaintraymond.com
418 337-8605 poste 222

La fête du Canada 2018 en bref :

Le samedi 30 juin 2018
À place de l’Église
13h30 et 20 heures

En permanence sur le site :

Service de bar avec boissons alcoolisées et non alcoolisées

13h à 14h30 : Arthur l’Aventurier

20 heures: Yvon et sa clique

À propos d’Arthur L’aventurier : Arthur L’aventurier transporte les jeunes familles dans un univers d’une beauté exceptionnelle rempli de trésors naturels : les Rocheuses canadiennes. Le voyageur préféré des enfants raconte son périple sur scène en compagnie de son ami Tom le cowboy! C’est un rendez-vous incontournable avec Arthur au paradis des aventuriers!

À propos du groupe «Yvon et sa clique» : Yvon Papillon est à la tête de sa clique formée de musiciens plus grands que nature. François Dumas, Robert Desharnais, Tico Petit, Réjean Patry et Gilles Royer sont joyeusement dirigés par Manon Chénard. Au programme, des chansons entraînantes francophones et traditionnelles qui vous mettront les fourmis dans les pieds et du soleil au cœur.

Arthur L’aventurier

Date :