Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins: exposition d’Ariane Bussières «Nature»

mars 25 @ 8 h 00 min - avril 27 @ 17 h 00 min

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 25 mars au 27 avril 2018 l’exposition «Nature» de madame Ariane Bussières. Le vernissage se tiendra le dimanche 25 mars entre 14 heures et 16 heures dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

Peintre autodidacte, Ariane Bussières propose des acryliques inspirées de la nature. Ce premier solo témoigne de son amour pour la faune qui fait partie de son parcours depuis toujours. Le réalisme fort de ses créations côtoie les émotions qu’elle réussit à transmettre avec brio dans ses œuvres.

Début :
mars 25 @ 8 h 00 min