Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins: exposition de Serge White «Un cœur pour ma vie»

février 11 @ 8 h 00 min - mars 16 @ 17 h 00 min

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 11 février au 16 mars 2018 l’exposition «Un cœur pour ma vie» de monsieur Serge White. Le vernissage se tiendra le dimanche 11 février entre 14 heures et 16 heures dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

Résident de Saint-Raymond, Serge White s’adonne au dessin depuis avril 2016 suite à une forte attaque cardiaque. Depuis ce temps, il attend une greffe et se passionne pour l’art naïf qui transparaît au cœur de ses dessins. Il souhaite par cette exposition partager le fruit de son travail et sensibiliser la population à sa cause.

Début :
février 11 @ 8 h 00 min