Au profit de l’école Marguerite-d’Youville/Saint-Joseph, le défi des 6 heures de Saint-Raymond: REPORTÉ AU 12 JUIN

12 juin 2016 @ 9 h 00 min - 15 h 00 min

Activité de financement pour nos écoles dans le cadre du passage du Grand Défi Pierre Lavoie à Saint-Raymond!
REPORTÉ AU 12 JUIN.

Dans le but de pour promouvoir les saines habitudes de vie parmi ses citoyens, la Ville de Saint-Raymond est heureuse d’organiser le «défi des 6 heures de Saint-Raymond». Sur un parcours d’environ 1 km dans le parc Alban-Robitaille, les équipes seront invitées à courir ou marcher durant la journée 22 mai 2016 entre 9 h et 15 h, l’important sera d’avoir un coureur par équipe sur le parcours en tout temps. Le coût d’inscription est de 200 $ par équipe et chaque équipe peut avoir entre 5 et 15 membres.

Chaque dollar recueilli lors de cette journée et par les inscriptions sera remis à l’école Marguerite-d’Youville / Saint-Joseph. La Ville de Saint-Raymond invite les entreprises et les citoyens à se former une équipe en communiquant avec le Service des loisirs et de la culture au 418-337-2202 p. 3 ou par courriel à jimmy.martel@villesaintraymond.com.

Modalités d’inscription: FORMULAIRE défi 6 heures 2016

Date :