Ben Moisan et son band en souper-spectacle le 7 novembre au centre multifonctionnel Rolland-Dion

7 novembre 2014 @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

Le 7 novembre, Culture Saint-Raymond présente Souper-spectacle avec Ben Moisan

Dans un univers musical plus que varié, le chansonnier Benoît Moisan monte sur scène avec son frère François (Duo BFM) vendredi, le 7 novembre prochain au centre multifonctionnel Rollan-Dion. Ils seront accompagnés par l’excellent claviériste Jean-François Aubin. «Pour un instant» fera vivre un moment unique touchant la chanson Québécoise, Française et Américaine des années 70 à aujourd’hui.

Culture Saint-Raymond présentera, pour une première fois, cet événement sous la forme de souper-spectacle. En collaboration avec le Restaurant-Pub Le Mundial, le menu offert est le suivant : fondue parmesan en entrée, poitrine de poulet sauce à l’érable, pommes de terre grelot et duo d’haricot comme menu principal suivi du dessert du chef.

À compter de 17 h 30, les portes seront ouvertes afin que les gens, qui le désirent, puissent prendre l’apéro dans la verrière du centre. Le souper sera quant à lui servi autour de 19 h et le spectacle débutera à 20 h 30. L’admission générale, qui inclut le souper et le spectacle est de 35 $ plus taxes. Votre ou vos places vous seront assignées à votre arrivée. Les billets sont en vente à la pharmacie Uniprix Picard et Simard.

Il est également possible de réserver des tables de 10 personnes au coût de 400 $, taxes incluses. Pour ce faire, les gens doivent se présenter au poste d’accueil du centre multifonctionnel Rolland-Dion du lundi au jeudi entre 9 h et 20 h, payer le montant de la réservation afin de récupérer les 10 billets. Pour obtenir plus d’informations, n’hésitez pas à communiquer avec le Service des loisirs au 418 337-2202 poste 3.

Impression

Date :