BLIZZARD – une production de FLIP Fabrique le samedi 2 novembre au centre multifonctionnel Rolland-Dion – COMPLET

novembre 2 @ 19 h 30 min - 21 h 00 min

COMPLET, merci de votre participation!

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle BLIZZARD au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 2 novembre 2019 à 19h30. Produit par la populaire troupe de cirque de Québec FLIP Fabrique, ce tout nouveau spectacle débute sa tournée des salles du Québec après son lancement en Europe cet été. Le Conseil des arts et lettres du Québec est partenaire dans la présentation de ce spectacle qui promet hautes voltiges, acrobaties et poésie.

Descriptif du spectacle :

« Le rêve d’un groupe d’amis d’enfance ayant fait leurs armes à l’École de cirque de Québec est devenu bien réel… Tellement réel que depuis 6 ans, avec 2 spectacles et plusieurs autres projets à Québec derrière la cravate, ils ont fait halte dans pas moins de 120 villes de 15 pays différents pour plus de 700 représentations ! Et ça ne s’arrête pas là…  Ils vous invitent à vous perdre dans un instant d’émerveillement complet.  Et comme son titre l’indique, cette nouvelle production va s’inspirer des conditions hivernales pour amener les 8 artistes à se dépasser et à faire de ce nouveau spectacle une proposition encore plus forte et distinctive que les deux précédentes productions de la compagnie (Attrape-moi et Transit). Blizzard promet de tout souffler sur son passage !»

Direction artistique : Bruno Gagnon
Mise en scène : Olivier Normand
Artistes et collaborateurs-scripteurs : Ben Nesrallah, Bruno Gagnon, Camilia Comin,
Jérémy St-Jean Picard, Hugo Ouellet-Côté, Justine Méthé-Crozat, Samuel Ramos