Célébrations de la fête du Canada 2020

juillet 1 @ 8 h 00 min - 23 h 00 min

« Spectacle virtuel de musique traditionnelle le 1er juillet »

Un spectacle virtuel de musique traditionnelle sera présenté à la population le mercredi 1er juillet à 19h30. L’accordéoniste Jérémie Pleau, le claviériste Gaëtan Lefebvre et le guitariste Vincent Paquet animeront cette soirée toute en musique. Le spectacle sera diffusé à la télévision communautaire CJSR-La TCA Portneuvoise au canal 703 pour les abonnés de DÉRYTelecom, de même que sur le Facebook Live (Facebook de la Ville) et le site Web de la Ville. Ces musiciens égayeront votre soirée avec leurs airs de musique traditionnels !

« Les Premières Nations sur le territoire de Saint-Raymond »

Une activité d’interprétation en lien avec l’occupation des Premières Nations sur le territoire de Saint-Raymond prendra la forme d’un rallye au centre-ville. Il sera possible pour la population d’y participer le 1er juillet entre 13h30 et 16h30. Le point départ du rallye sera à l’entrée extérieure du centre multifonctionnel Rolland-Dion, d’où le parcours sera présenté. Nous rappelons à la population qu’il est important de respecter les mesures de distanciations sociales et d’éviter les rassemblements lors de cette activité.

Date :
juillet 1