«Choisissez votre couleur»: une exposition de Vanessa Dubé du 6 juillet au 6 août

juillet 6 @ 8 h 00 min - août 6 @ 13 h 00 min

Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins

Culture Saint-Raymond présentera du 6 juillet au 6 août l’exposition «Choisissez votre couleur»  de madame Vanessa Dubé.  L’exposition se tiendra dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’entrée est gratuite, mais le nombre de personnes autorisées à visiter l’exposition simultanément est toutefois régi par les mesures de distanciations sociales prescrites par le gouvernement.  Les visiteurs doivent également se désinfecter les mains à leur arrivée et respecter les indications sur place. L’exposition est ouverte gratuitement au public du samedi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 15 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition: «Couleur, texture et abstraction. Inspirée par la musique et mes émotions, l’artiste superpose le travail à la spatule, l’impression et le dessin. Chaque toile est unique et possède sa propre histoire. Laissez-vous guider par vos émotions, cherchez des images familières et choisissez votre couleur».

Début :
juillet 6 @ 8 h 00 min