Ciné-parc à la station Ski Saint-Raymond le 27 juin

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

Ciné-parc à la station Ski Saint-Raymond le 27 juin

Saint-Raymond, le 19 juin 2020 – Cinéma Alouette, en collaboration avec le Service des loisirs et de la culture, annonce l’événement ciné-parc dans le stationnement de la station Ski Saint-Raymond, le samedi 27 juin au crépuscule (aux environs de 21H). Pour l’occasion, le film «De père en flic 2» sera présenté. En cas de pluie, la soirée ciné-parc sera remise au lendemain.

Les billets, au coût de 10 $ par auto (plus les frais), seront en vente à partir du LUNDI 22 JUIN 9H sur le site Web de la Ville, par l’entremise de l’onglet «ACHAT DE BILLETS en ligne». Notez qu’un seul billet peut être acheté par transaction. Le film sera projeté sur grand écran, et le son sera accessible par la bande radio. Des commandes de popcorn et de friandises seront disponibles à l’auto.

Source :

Service des loisirs et de la culture
418 337-2202 poste 3
www.villesaintraymond.com