Ciné-parc avec SONIC, LE FILM, le vendredi 28 août à la station Ski Saint-Raymond

août 28 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Ciné-parc à la station Ski Saint-Raymond le vendredi 28 août avec SONIC – LE FILM

Cinéma Alouette, en collaboration avec le Service des loisirs et de la culture, sont heureux d’annoncer l’événement ciné-parc dans le stationnement de la station Ski Saint-Raymond, le vendredi 28 août à 20 heures. Pour l’occasion, «SONIC, LE FILM» sera présenté. Les billets, au coût de 10 $ par auto (plus les frais), sont en vente sur le site Web de la Ville, par l’entremise de l’onglet «ACHAT DE BILLETS en ligne». Le film sera projeté sur grand écran, et le son sera accessible par la bande radio. Des commandes de popcorn et de friandises seront disponibles à l’auto.

Description du film : l’histoire du hérisson bleu le plus rapide du monde qui arrive sur Terre, sa nouvelle maison. Sonic et son nouveau meilleur ami Tom font équipe pour sauver la planète du diabolique Dr. Robotnik, bien déterminé à régner sur le monde entier.

Date :
août 28