Le Comité d’embellissement de Saint-Raymond vous invite à vous inscrire en grand nombre à l’événement 2017 «Moi, je fleuris ma ville – Embellissons Saint-Raymond»

juillet 3 @ 8 h 00 min - juillet 31 @ 17 h 00 min

Comme l’an passé, nous avons le volet compétitif dont les catégories sont aménagement complet et façade. Volet commercial et institutionnel qui concerne la façade de votre bâtisse et le volet participatif qui s’adresse à tous les résidents qui souhaitent participer à l’embellissement de la ville en fleurissant la façade de leur résidence.

Les formulaires sont disponibles chez les fournisseurs horticoles de la municipalité ainsi qu’à l’hôtel de ville. Pour les résidents du lac Sept-Îles, les formulaires sont disponibles au 5173, chemin du Lac-Sept-Îles. Les inscriptions doivent être en notre possession le 10 juillet prochain.

N’oubliez pas notre concours spécial soit le CONCOURS FACEBOOK. Publiez une photo d’une plate-bande coup de cœur en façade de votre résidence sur la page « Embellissons Saint-Raymond » et courez la chance de remporter un prix de participation. Nous invitons tous les participants, qu’ils soient du centre-ville, des rangs ou du lac Sept-Îles, à s’inscrire à «Moi, je fleuris ma ville». Lors du Gala reconnaissance qui aura lieu le 14 septembre 2017, des prix de participation seront remis aux personnes qui auront participé à notre événement annuel.

Source :
Ginette Leclerc, présidente, 418 337-4397, blanchet@cite.net