Culture Saint-Raymond dévoile sa programmation estivale: le retour de la Fête nationale et les rendez-vous du Pont-Tessier

14 mai 2015 @ 8 h 00 min - 16 août 2015 @ 17 h 00 min

COMMUNIQUÉ

POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

DÉVOILEMENT DE LA PROGRAMMATION ESTIVALE POUR CULTURE SAINT-RAYMOND

Mercredi 13 mai 2015 – La programmation estivale offerte par Culture Saint-Raymond et ses partenaires se déroulera durant la période du 23 juin au 6 août 2015. Une panoplie de spectacles sera présentée à l’agora du Pont-Tessier aux grands plaisirs des familles raymondoises et des environs.

Fête nationale du Québec à Saint-Raymond

Soulignons, tout d’abord, le retour de la Fête nationale du Québec à Saint-Raymond pour une 2e année consécutive qui aura lieu le 23 juin 2015 à partir de 18 h à l’agora du Pont-Tessier. Ayant été un succès lors de la première édition, les organisateurs de l’événement n’ont aucun doute que l’édition 2015 sera à la hauteur de vos attentes. Ce grand rassemblement est possible notamment grâce à la contribution du gouvernement du Québec, du Mouvement national des québécoises et québécois.

Rendez-vous du pont Tessier

Les Rendez-vous du pont Tessier reviennent en force pour leur 3e édition de suite. Plusieurs artistes auront la chance de se partager la scène lors de soirées thématiques ; folk, jazz, blues, etc. Ces soirées sont une occasion en or pour ces artistes locaux de se faire connaître de tous les raymondois et raymondoises, en plus d’acquérir de l’expérience sur scène. Ce fut le cas de David Thibault, vedette internationale raymondoise, lors de la première édition. L’événement aura lieu tous les jeudis du 2 juillet au 6 août 2015 dès 19h30. Voici la programmation estivale 2015 des          Rendez-vous du pont Tessier :

2 juillet 2015      1ère partie : Laurie Châteauvert accompagnée au piano par Manon Chénard-Marcotte

2e partie : Olivier Lépine

« Soirée découverte » présentée par Hyundai St-Raymond

9 juillet 2015      Roger Genois, Gilles Paradis et Raynald Pagé

« Soirée chanson » présentée par Les Entreprises Gilles Paradis

16 juillet 2015    Groupe de blues de Jacques Turgeon et les élèves de l’École secondaire Louis-Jobin

« Soirée blues » présentée par St-Raymond Toyota

23 juillet 2015    Camille Caron Quartet sous la direction de David Alain

« Soirée jazz » présentée par Home Hardware –Jean Denis Limitée

30 juillet 2015    Maude Brochu : Duo Whiskey Legs