Dans le cadre de la Grande coulée – fête aux sucres du 175e: spectacle de musique traditionnelle avec Denis Côté le 1er avril

1 avril 2017 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Dans le cadre de l’événement Grande coulée – fête aux sucres qui se tiendra le 1er avril prochain, un spectacle de musique traditionnelle se tiendra le soir même au centre multifonctionnel Rolland-Dion à 20 h. Il mettra en vedette le célèbre Denis Côté, joueur d’accordéon, chanteur, compositeur, animateur et même comédien à ses heures ! Originaire de Sainte-Christine, Denis Côté est un artiste accompli et reconnu bien au-delà des frontières.

Les billets, au coût de 10 $, seront en vente dès le 3 février à la pharmacie Uniprix Picard et Simard.

La Grande coulée est une présentation de Hyundai St-Raymond et St-Raymond Toyota, deux partenaires majeurs des fêtes du 175e.

Afin de se tenir informée des détails entourant les événements organisés dans le cadre du 175e, la population est invitée à surveiller le site Web du 175e au www.175saintraymond.com et la page Facebook sous le nom de «Les fêtes du 175e de Saint-Raymond». Toutes les informations sur les festivités seront également véhiculées sur le site Web de la Ville au www.villesaintraymond.com et par l’entremise du journal municipal.

-30-

Source : Geneviève Faucher, responsable des communications, Ville de Saint-Raymond 418 337-2202 poste 109 genevieve.faucher@villesaintraymond.com

photo denis-cote

Date :