Défi Santé 2019: inscrivez-vous aux activités gratuites proposées!

avril 1 @ 8 h 00 min - avril 30 @ 17 h 00 min

Pour diffusion immédiate

COMMUNIQUÉ

Inscrivez-vous aux activités gratuites offertes dans le cadre du
Défi Santé 2019

Saint-Raymond, le 21 mars 2019 – Le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Raymond est heureux d’offrir à la population raymondoise des activités variées et gratuites, dans le cadre du Défi Santé 2019

Détail de la programmation et procédure pour s’inscrire

Pour prendre connaissance des activités offertes tout au long du mois d’avril, vous êtes invités à consulter la liste jointe à ce communiqué. Pour vous inscrire à l’une ou l’autre des activités, vous devez contacter le Service des loisirs et de la culture de la Ville de Saint-Raymond au 418 337-2202 poste 3, ou procéder à votre inscription en ligne sur le site Web de la Ville www.villesaintraymond.com (Onglet «VOILÀ MON DOSSIER CITOYEN EN LIGNE»).

À propos du Défi Santé

Le Défi Santé est de retour pour une 15e année, du 1er au 30 avril, pour aider les Québécois à réveiller leurs réflexes santé avec la venue du printemps. Les participants sont invités quotidiennement à manger mieux, bouger plus et garder l’équilibre afin de favoriser leur santé physique et mentale. Bien-être et énergie en prime! Pour s’inscrire au Défi, seul ou en famille, et obtenir du soutien gratuit, accédez au site www.defisante.ca.

Le Service des loisirs et de la culture remercie Les producteurs du lait de Capitale-Nationale—Côte-Nord ainsi que Les producteurs de pommes de l’est-du-Québec pour leur contribution au Défi Santé 2019.

Source :
Jimmy Martel
Coordonnateur aux activités sportives, aux événements et aux programmations
418 337-2202, poste 3
jimmy.martel@villesaintraymond.com