Dîner-conférence «Comment le Web peut augmenter vos ventes»

25 février 2016 @ 11 h 30 min - 13 h 30 min

DÎNER-CONFÉRENCE: COMMENT LE WEB PEUT AUGMENTER VOS VENTES

La Corporation de développement de Saint-Raymond (CDSR) en partenariat avec le Centre local d’emploi de Portneuf et la Chambre de commerce régionale de Saint-Raymond organisent un dîner-conférence intitulé «Comment le Web peut augmenter vos ventes» le 25 février prochain, au Roquemont de 11h30 à 13h30. Pour vous inscrire, veuillez contacter le 418-337-6667 poste 201 ou par courriel : Chantale.Bouchard@villesaintraymond.com
C’est un rendez-vous!

Voici une présentation de la formation offerte par Morgan Robitaille de La Boîte à Outils Communication/Marketing:

Vous êtes conscient de l’impact que le Web peut avoir sur le développement de votre organisation, il est temps d’envisager de vous lancer et d’agrandir votre marché… Il y a cependant de petits trucs à connaitre afin d’être plus efficace et éviter des erreurs. Des assises solides, jumelées à une stratégie feront la différence entre un succès ou une perte de temps et souvent d’argent. Une boutique en ligne vous permettra d’étendre votre secteur de ventes potentielles, mais il faut les bons produits et considérer que la boutique devient comme une seconde succursale. Il faudra y mettre du temps et développer son référencement pour ressortir rapidement dans les moteurs de recherches, les gens doivent vous trouver. À l’ère des réseaux sociaux, la maitrise de ce média devient un outil essentiel pour que vos clients potentiels vous trouvent.

Objectifs :
Connaitre la réalité d’une boutique en ligne

Savoir poser les bons gestes pour augmenter vos ventes en ligne
Les outils marketing pertinents
Comprendre le référencement organique et payant pour mieux positionner votre site Web
Utiliser les réseaux sociaux efficacement pour votre entreprise
Développer des campagnes publicitaires sur Facebook

Conférence Web_V3

Date :