Distribution d’arbres gratuits, vente d’écobarils et dévoilement de la mosaïculture du 175e: le comité d’embellissement vous invite à un événement le 27 mai

mai 27 @ 10 h 00 min - 14 h 00 min

Le comité d’embellissement vous invite à un événement le 27 mai !

Le comité d’embellissement de la Ville de Saint-Raymond est heureux de convier la population à un événement ce samedi 27 mai dès 10 heures à l’église de Saint-Raymond.

Le comité d’embellissement profite de cette journée pour distribuer des arbres, pour effectuer la vente d’écobarils et pour dévoiler officiellement une mosaïculture conçue spécialement dans le cadre du 175e anniversaire de Saint-Raymond.

Les écobarils sont en vente au coût de 40 $. Quant aux arbres qui seront distribués gratuitement, plusieurs essences seront disponibles. L’événement se tient de 10 heures à 14 heures. Bienvenue à tous !

Date :
mai 27