Duo Piacella, récital de violoncelle et piano le vendredi 24 novembre au centre multifonctionnel

novembre 24 @ 19 h 30 min - 21 h 00 min

Duo Piacella, récital de violoncelle et piano

Concert de Frédérique Beaulieu-Asselin et Nadia Delisle

Deux musiciennes de Québec seront les invités du prochain récital présenté dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. La violoncelliste Frédérique Beaulieu-Asselin et la pianiste et accordéoniste Nadia Delisle se produiront en concert le vendredi 24 novembre à 19h30. Les billets au coût de 5 $ par personne (gratuit pour les 12 ans et moins) seront en vente à la porte le soir du concert. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte.

Pour ce concert en duo, Frédérique Beaulieu-Asselin et Nadia Delisle vous proposent leurs plus belles trouvailles de musique classique, de film et de tango. La complicité de ce duo se construit depuis une dizaine d’années avec l’intention constante d’offrir une expérience de rencontre unique entre le public et la musique. Violoncelle, piano et accordéon seront au rendez-vous pour cette soirée musicale à ne pas manquer !

Vendredi 24 novembre 2017 à 19h30
Verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion