Événement populaire pour les 130 ans du pont Tessier: le mardi 15 octobre prochain

octobre 15 @ 17 h 00 min - 18 h 30 min

La Ville et la Société du patrimoine de Saint-Raymond sont heureuses d’inviter toute la population à un événement qui soulignera les 130 ans du pont Tessier. En plus de souligner son anniversaire de fondation, la Ville et la Société profiteront de ce moment pour reconnaitre la valeur patrimoniale du pont et pour le nommer officiellement, selon l’accord de la Commission de toponymie.

Cette activité se tiendra le mardi 15 octobre 2019, à 17 heures, à l’entrée sud du pont Tessier, près des Habitations Saint-Raymond. En cas de pluie abondante, l’événement aura lieu à la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion, au 160, place de l’Église.

Lisez le communiqué de presse en entier ici: 04-10-2019_130 ans pont Tessier_VSR

Date :
octobre 15