Exposition de Dominique Rodgers et de Darren Cole: du 17 août au 17 septembre dans la verrière du centre multifonctionnel

août 16 @ 8 h 00 min - septembre 17 @ 16 h 00 min

Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins

Du 17 août au 17 septembre

Exposition de Dominique Rodgers et de Darren Cole

Culture Saint-Raymond accueillera du 17 août au 17 septembre dans la verrière de l’Espace Desjardins l’exposition de Mme Dominique Rodgers et de M. Darren Cole. Le vernissage se tiendra le dimanche 16 août entre 14 heures et 16 heures dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part. Les visiteurs doivent toutefois se désinfecter les mains à leur arrivée et respecter les mesures de distanciation sociale.

L’exposition est ouverte gratuitement au public du samedi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 15 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

La nature est au cœur des créations des deux artistes qui partageront la verrière de l’Espace Desjardins. Dominique Rodgers, artiste peintre, aborde dans ses tableaux les paysages sauvages, les grands espaces, l’eau sous toutes ses formes ainsi que les thèmes floraux et champêtres. Le photographe Darren Cole présente quant à lui une série de clichés inspirés de la beauté des différentes régions. On peut presque y entendre le murmure de la nature dans les paysages fixés dans le temps.

Début :
août 16 @ 8 h 00 min