Exposition des artistes Johanne Normand et Cathy Raymond

16 janvier 2017 @ 9 h 00 min - 24 février 2017 @ 16 h 00 min

Exposition des artistes Johanne Normand et Cathy Raymond

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 16 janvier au 24 février 2017 l’exposition «Terre d’accueil : j’honore, je protège et je réinvente…», des artistes Johanne Normand et Cathy Raymond, dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. Le vernissage aura lieu le 12 janvier entre 17 heures et 19 heures et toute la population est invitée à y prendre part gratuitement. L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

Cette exposition en duo reflète l’expression de deux femmes artistes et amies qui ont en commun une grande sensibilité, une admiration inconditionnelle et beaucoup de gratitude pour cette terre qui nous porte et nous nourrit.

C’est par le biais de différents médiums tels le dessin, le collage, la peinture et la couture que s’expriment autant leurs inquiétudes que leurs espoirs à travers leurs œuvres picturales. En ces temps de grands bouleversements planétaires, il est difficile pour elles de rester dans le confort et la résignation de leur vie!

pour_communiqu

Début :