Exposition d’Étienne Gabriel Rousseau «Paysages affectifs» dans la verrière de l’Espace Desjardins

janvier 21 @ 8 h 00 min - février 20 @ 17 h 00 min

Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins

Exposition d’Étienne Gabriel Rousseau «Paysages affectifs»

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 21 janvier au 20 février 2019 l’exposition «Paysages affectifs» de monsieur Étienne Gabriel Rousseau. L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition
Étienne Gabriel Rousseau est un jeune peintre passionné par le contraste et l’agencement des couleurs. Il construit des paysages à la fois irréels, travestis et fauvistes.  Étudiant à la maîtrise en arts visuels et médiatiques à l’Université Laval, sa démarche s’inspire entre autres du peintre Georges Braque. Entrez dans ce monde imaginaire qui invite à la contemplation et au dépaysement.

Début :
janvier 21 @ 8 h 00 min