Exposition «Liberté d’expression» présentée par le collectif Émergence du 13 juin au 26 juillet au centre multifonctionnel Rolland-Dion

juin 13 @ 17 h 00 min - juillet 26 @ 17 h 00 min

Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins
Le collectif Émergence présente l’exposition «Liberté d’expression»

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 13 juin au 26 juillet 2019 l’exposition « Liberté d’expression » présentée par le collectif Émergence. Le vernissage se tiendra le jeudi 13 juin entre 17 et heures et 19 heures dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part. Le collectif Émergence est composé des artistes suivantes : Louisette Côté, Danièle Gauthier, Michèle Girard, Rosanne Leclerc, Josée Paquet, Lyne Patoine et Nicole Pépin. L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition
«C’est dans cet esprit de liberté d’expression artistique et de création que s’inscrit la démarche du collectif Émergence.  Chaque artiste se donne ainsi une liberté de choix de matériaux, de couleurs, de formes et de supports.  Par la création d’œuvres abstraites ou figuratives, les artistes expriment ainsi, chacune à leur façon, leur monde intérieur et leur vision du monde».

Début :
juin 13 @ 17 h 00 min