Exposition «Triosphère» de Steve Otis du 2 mai au 10 juin dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion

mai 2 @ 17 h 00 min - juin 10 @ 17 h 00 min

Les Arts dans la verrière de l’Espace Desjardins

Exposition de Steve Otis

« TRIOSPHÈRE »

Culture Saint-Raymond est heureux d’accueillir du 2 mai au 10 juin 2019 l’exposition de monsieur Steve Otis. Le vernissage se tiendra le jeudi 2 mai entre 17 et heures et 19 heures dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’entrée est gratuite et toute la population est invitée à y prendre part. L’exposition est ouverte gratuitement au public du lundi au jeudi de 9 heures à 16 heures et le vendredi de 9 heures à 13 heures. Le centre multifonctionnel est situé au 160-2, place de l’Église à Saint-Raymond.

À propos de l’exposition

« Trois voies distinctes qui s’entrecroisent dans un sentier lumineux, riche en nuances et couleurs. Des chemins qui s’harmonisent avec les formes et l‘espace. Des vérités qui se côtoient dans le seul but de faire vibrer sous un même regard. Trois visions, trois raisons, trois explosions de créativité ! Entrez dans la TRIOSPHÈRE de Otis, où les pigments et la luminosité savent se partager avec équilibre le plancher de danse. Osez y trouver votre réalité ! »

Source :

Étienne St-Pierre
Coordonnateur à la culture et au patrimoine
Service des loisirs et de la culture
Ville de Saint-Raymond, (418) 337-8605 # 222
etienne.st-pierre@villesaintraymond.com