Expositions dans la verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel Rolland-Dion

novembre 2 @ 8 h 00 min - décembre 15 @ 17 h 00 min

«LÀ OÙ IL Y A UNE VOLONTÉ, IL Y A UN CHEMIN»

Exposition de photos tirées des projets jeunesse et des paysages de la Vallée Bras-du-Nord.

Venez découvrir les éléments phares des différents projets de la Vallée Bras-du-Nord auprès de la jeunesse. À travers des photos et des montages artistiques, vous plongerez dans des thématiques évoquant l’aventure, la nature et les jeunes. Un rare voyage au cœur de ce qui est vécu au fond des bois avec cette jeunesse depuis plusieurs années.

Du 2 au 8 novembre

Verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel

Lundi au jeudi, 9 h à 16 h, vendredi 9 h à 13 h

Gratuit!

«CONTRASTONS-NOUS !»

Exposition des photos d’Yvan Bédard

Cette exposition oppose des photographies de notre région à des scènes très différentes prises ailleurs dans le monde. Eau-sécheresse, froid-chaleur, forêt-désert, plaine-montagne et autres contrastes se côtoient pour éveiller le visiteur sur la chance que nous avons de vivre ici.

9 novembre au 15 décembre

Verrière de l’Espace Desjardins du centre multifonctionnel