ANNULÉ – Fête aux sucres: le samedi 4 avril 2020 sur place de l’Église de 13H à 17H

avril 4 @ 13 h 00 min - 17 h 00 min

Retrouvez l’ambiance des sorties à la cabane à sucre avec la 1re édition de la Fête aux sucres sur place de l’Église

La Ville de Saint-Raymond est heureuse d’annoncer la tenue de la 1re édition de la Fête aux sucres, qui aura lieu le samedi 4 avril prochain, à place de l’Église, de 13 heures à 17 heures. Pour l’occasion, des producteurs acéricoles seront présents pour la dégustation de tire d’érable. Des structures gonflables amuseront les enfants, il y aura de l’animation musicale, un service de bar et un aménagement physique qui nous rappellera l’ambiance des sorties à la cabane à sucre.

L’événement en bref:

TIRE GRATUITE POUR TOUS : de 14H à 16H, par des producteurs acéricoles de la région :

Érablière de la Chute à l’Ours
Érablière Genois inc.
Érablière Paquet et fils
Érablière Vallée Bras-du-Nord

Également sur le site :

• Structures gonflables
  • Animation musicale par Discomobile ÉCO
  • Service de bar par Mr Sam
  • Présence d’exposants
  • Ambiance de cabane à sucre

Aussi : concours! Porte ta veste à carreaux et cours la chance de gagner une paire de billets d’un spectacle de Culture Saint-Raymond!

En cas de mauvaise température, les organisateurs annonceront le report de l’événement au lendemain, 5 avril (même endroit et mêmes heures).

Date :
avril 4