Fête nautique au lac Sept-Îles le 16 août: invitation à tous!

16 août 2015 @ 7 h 00 min - 20 h 00 min

L’ASSOCIATION DES PROPRIÉTAIRES DU LAC SEPT-ÎLES avec la collaboration du Camp de Portneuf:

Journée sans moteur le 16 août 2015!

(Organisée sur les lacs de la région par la CAPSA)

La CAPSA a choisi le dimanche 16 août 2015 comme date pour la Journée sans moteur sur tous les lacs de la région. À cette occasion, l’APLSI organise quelques activités nautiques sans moteur sur le lac, tant pour les enfants que pour les adultes. Notez que pour protéger les participants, la baie du Camp de Portneuf sera fermée en matinée pour les embarcations motorisées et qu’un certain nombre de ces dernières assureront la sécurité des activités nautiques sur le lac. Inscrivez-vous le plus tôt possible sur le site de l’APLSI.

7h-20h   Sortez vos voiles et vos pagaies pour une balade sur le lac!

9h15       Course au trésor en kayak et dans le boisé du Camp Portneuf pour les jeunes de 5 à 15 ans

9h30      Randonnée de groupe en kayak, canot ou chaloupe du Club nautique au Camp Portneuf

9h45      Concours de châteaux de sable et promenade en canot Rabaska pour les enfants

10h30    Traversée à la nage de la baie du Camp Portneuf (½ km ou 1 km)

12h        PIQUE-NIQUE: apportez votre lunch !

Tous les détails sur le site Web de l’Association des propriétaires du lac Sept-Îles : www.aplsi.com

Pour information supplémentaire :

Andrée-Claire Brochu, 418 987-8715, andree-claire.brochu@uqtr.ca

Date :