Gala reconnaissance, concours d’embellissement: invitation à la population

10 septembre 2014 @ 19 h 00 min - 21 h 00 min

Gala reconnaissance, concours d’embellissement: invitation à la population

Le comité d’embellissement de Saint-Raymond invite la population à son gala reconnaissance présidé par monsieur Daniel Dion, maire de St-Raymond. Le gala se tiendra au centre multifonctionnel Rolland-Dion le 11 septembre prochain. Les participants sont attendus à 19 heures.

Cette année, 19 personnes se sont inscrites dans les quatre catégories du concours soit : aménagement paysager complet, balconnières, cour avant et renaturalisation des berges du lac Sept-Îles.

La présidente du Comité d’embellissement, madame Micheline Paquet et son comité vous attendent en grand nombre pour venir féliciter les gagnants de notre concours annuel qui cette année était sous le thème « Moi je fleuris ma ville ».

Date :
10 septembre 2014