«Gouache» par Simon Gouache, le jeudi 31 mai au centre multifonctionnel Rolland-Dion

mai 31 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera le spectacle «Gouache» de Simon Gouache au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le jeudi 31 mai 2018 à 20 heures. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures et il s’agit d’un spectacle sans entracte.

Les billets sont au coût de 28 $ taxes incluses. Il est possible de se procurer un maximum de huit billets par transaction. Les billets seront en vente dès le vendredi 9 février à 9h à la pharmacie Uniprix Picard et Simard.

«Quand on se reconnaît, on se console… Simon Gouache explore à travers son premier one-man-show ses forces, mais surtout ses faiblesses. Misant sur l’originalité des idées, la finesse de l’écriture et une aisance de scène unique, l’humoriste use de ses propres expériences afin de vous faire revisiter certaines facettes de votre personnalité. Un spectacle drôle et authentique».

Jeudi 31 mai 2018 à 20h
Grande salle du centre multifonctionnel Rolland-Dion
160-2, Place de l’Église, Saint-Raymond
Spectacle sans entracte, ouverture des portes à 19h