COMPLET! Les Grandes Crues le 16 février 2019 au centre multifonctionnel Rolland-Dion: billets en vente dès le 9 novembre

février 16 @ 20 h 00 min - 22 h 00 min

Les Grandes Crues – Su’l gros vin ! –

Présenté par Culture Saint-Raymond

16 février 2019

Centre multifonctionnel Rolland-Dion

32$ taxes incluses, en vente chez Uniprix dès le 9 novembre 2018

Spectacle avec entracte

Les Grandes Crues, c’est Eve Côté et Marie-Lyne Joncas, toutes deux finissantes de l’École nationale de l’humour, cuvée 2014. Elles viendront charmer un large public grâce à leur verve, leur sens de la répartie et leur façon bien à elles de dépeindre la société actuelle. Pourquoi les Grandes Crues ? Parce qu’elles sont comme un bon millésime ; parfois corsées, mais bien dosées et assurément pas bouchonnées ! Sur scène, les deux jeunes humoristes nous parlent de leur recette du bonheur avec une désinvolture et une dégaine des plus charmantes. C’est autour d’un bon verre de vin qu’elles vous invitent à vivre un 5 à 7 signé Grandes Crues. Leur devise : «La vie c’est deux choses : accepter qui on est et… un bon verre de muscadet»

Date :
février 16