Hommage à Ti-Jean Carignan, le 16 juin au centre multifonctionnel Rolland-Dion

juin 16 @ 19 h 30 min - 22 h 00 min

Culture Saint-Raymond présentera un spectacle hommage à Ti-Jean Carignan pour souligner le 30e anniversaire de son décès.  Le concert sera présenté au centre multifonctionnel Rolland-Dion, le samedi 16 juin 2018 à 19h30. Ce spectacle s’inscrit dans le cadre de la Série musicale Desjardins dont la mise en œuvre est rendue possible grâce à la participation financière de la Caisse populaire Desjardins de Saint-Raymond-Ste-Catherine. L’ouverture des portes aura lieu à 19 heures. Les billets sont au coût de 15 $ taxes incluses. Il est possible de se procurer un maximum de huit billets par transaction. Il s’agit d’un spectacle avec entracte.

«L’année 2018 est l’occasion de souligner le départ de Ti-Jean Carignan, figure marquante de la musique traditionnelle québécoise, qui est décédé le 16 février 1988 à Montréal. Des musiciens ayant été marqués par ce grand « violoneux » ont décidé de s’unir pour lui rendre un hommage dans un spectacle où l’émotion sera ponctuée de prouesses instrumentales et d’anecdotes sur le personnage».

François Dumas et Jacquelin Guénette, violons
Denis Pépin, accordéon