Invitation à participer au DÉFI BLANC, une course à relais hivernale

février 17 @ 19 h 00 min - 22 h 00 min

En collaboration avec la Ville de Saint-Raymond, Gymnique vous invite à participer au «DÉFI BLANC», un défi sportif hivernal qui se tiendra le samedi 17 février 2018, à 19 heures à la station Ski Saint-Raymond. Autant la population que les entreprises sont invitées à s’inscrire.

Le défi mettant à l’épreuve des équipes de 3 personnes formées d’amis(es) et ou de collègues sera l’ascension, soit du Mont Washington (21 boucles de montée et descente du centre de ski), ou du Mont Albert (9 boucles de montée et descente du centre de ski) à relais.  Les équipes doivent réaliser le nombre de boucles nécessaires en moins de 3h30 pour réaliser le défi dans lequel elles se sont inscrites. Soyez aux rendez-vous, ambiance survoltée garantie!!!

Inscription en ligne: http://www.inscriptionenligne.ca/defiblanc/

Date :