Invitation au gala reconnaissance 2016 du comité d’embellissement

15 septembre 2016 @ 19 h 30 min - 21 h 00 min

Gala reconnaissance 2016 du comité d’embellissement

Le comité d’embellissement de Saint-Raymond invite la population au «Gala reconnaissance» sous la présidence d’honneur de monsieur Daniel Dion, maire de Saint-Raymond.

Le gala se tiendra au centre multifonctionnel Rolland-Dion le 15 septembre prochain. Les personnes intéressées à voir de beaux parterres et féliciter les gagnants de notre concours annuel sont attendues pour 19h30.

Cette année, 14 personnes se sont inscrites dans les deux principales catégories du concours soit : aménagement paysager complet et façade. Nous avons eu également quatre inscriptions pour le nouveau volet : Participatif.

La présidente du Comité d’embellissement, Madame Micheline Paquet et son comité vous attendent en grand nombre à ce «Gala reconnaissance» soulignant le travail des gens inscrits à notre concours afin d’embellir notre municipalité, qui cette année était sous le thème «J’embellis Saint-Raymond : Moi je fleuris ma ville».

Source :

Micheline Paquet-Lépine, présidente