Invitation au tournoi de golf et au souper du maire

26 août 2016 @ 10 h 00 min

Au profit du Fonds d’accessibilité aux sports et loisirs

Le vendredi 26 août prochain: tournoi de golf et souper du maire

L’organisation du Tournoi de golf du maire innove cette année en présentant le souper et la soirée du maire au centre multifonctionnel Rolland-Dion. L’objectif est de rendre ce souper et cette soirée plus accessibles en évitant que les gens aient à se déplacer vers le club de golf des Pins pour participer à l’événement. En plus des golfeurs qui se sont inscrits pour le tournoi, toute la population est invitée à contribuer à cette cause en participant à ce souper et à cette soirée. Le coût est de 40 $ par personne dont la moitié sera remise au fonds. Cette activité de financement sera présentée le vendredi 26 août au centre multifonctionnel Rolland-Dion à compter de 18 h 30. Les cartes du souper sont en vente à l’hôtel de ville et au centre multifonctionnel Rolland-Dion. Au nom de tous les jeunes qui bénéficient de cet aide, nous vous remercions.

Pour les jeunes d’ici

Vous pouvez faire votre part pour les jeunes démunis de notre municipalité en soutenant le fonds d’accessibilité aux sports et loisirs de la Ville de Saint-Raymond. Nous sommes tous conscients que le fait de pratiquer une activité sportive ou de participer à une activité de loisir contribue à une meilleure qualité de vie pour nos enfants. La santé physique et mentale, l’estime de soi, la satisfaction de se dépasser, le développement global de l’être humain, la sociabilité, l’appartenance à un groupe sont tous des éléments qui contribuent à un mode de vie positif et qui permettent de créer des collectivités solides.

Considérant que toutes ces valeurs favorisent une meilleure qualité de vie pour nos enfants et considérant que le contexte économique actuel ne garantit pas à chaque enfant l’accessibilité à nos activités de sports et de loisirs, la Ville de Saint-Raymond a instauré depuis plus de dix ans, le «Fonds d’accessibilité aux sports et loisirs de Saint-Raymond».

La mission est d’aider les jeunes démunis de notre municipalité afin de leur offrir une plus grande accessibilité aux activités de sports et de loisirs. La principale source de revenu du fonds provient du tournoi du golf du maire de la Ville de Saint-Raymond dont la majorité des sommes amassées est remise au fonds. Année après année, plus de 10 000 $ sont ainsi ajoutés et investis pour les jeunes de notre municipalité. Il est toujours possible de participer au tournoi en tant que golfeur, commanditaire ou donateur en communiquant avec le Service des loisirs au 418 337-2202 poste 3.

Fiche d’inscription: Formulaire d’inscription 2016

Source :
Service des loisirs et de la culture 418 337-2202 poste 3.

Date :
26 août 2016