Journée plein air à la station Ski Saint-Raymond le 29 février 2020

février 29 @ 10 h 00 min - 21 h 00 min

Activités spéciales de fatbike, ski hors-piste et raquette

Journée plein air Sports Experts à la station ski Saint-Raymond
le samedi 29 février

La station Ski Saint-Raymond est heureuse de présenter la journée plein air Sports Experts, le samedi 29 février prochain. L’ouverture de la station se poursuivra exceptionnellement jusqu’à 21 heures à l’occasion de cette activité, autant pour le ski, la planche à neige et les glissades. Tout au long de la journée, il y aura un service de bar, un feu d’ambiance, des kiosques et à partir de 16 heures, un barbecue. Ajoutons à cela les activités spéciales avec le fatbike, ski hors-piste et raquette. L’accès au site est gratuit, mis à part les frais habituels de remontée mécanique pour le ski, la planche et les glissades.

Des activités spéciales !

Il sera possible de prendre part gratuitement à de nouvelles activités hivernales que nous n’avons pas l’habitude de pratiquer à la station, soit le fatbike, le ski hors-piste et la raquette. Le tout se déroulera sur des circuits spécialement aménagés pour l’occasion, et encadrés par des animateurs bénévoles. Pour le fatbike, il s’agit d’une activité d’initiation et pour le ski hors-piste, les gens sont invités à tester des skis avec peau synthétique et devront porter un casque, un sac à dos et des bottes de ski. Pour le ski hors-piste, les gens doivent s’inscrire préalablement auprès de Claude Renaud, superviseur expérience client à la station Ski Saint-Raymond, au 418 337-2866.

Toute la population est invitée à y participer, tout à fait gratuitement. Deux départs pour ces activités «démos» sont prévus : à 10h30 et à 14 heures. En soirée, uniquement la raquette avec lampe frontale sera proposée. Les équipements pour ces activités «démos» sont prêtés gratuitement, rappelons que les gens qui souhaitent s’initier au ski hors-piste doivent s’inscrire avant l’événement.

La station remercie les partenaires de la Journée plein air : Sports Experts Saint-Raymond, Action St-Raymond, Vallée Bras-du-Nord et Mr Sam service de bar.

La journée plein air SPORTS EXPERTS en bref :

• Ouverture exceptionnelle jusqu’à 21 heures pour le ski, la planche à neige et les glissades.
  • Feu d’ambiance, kiosques, service de bar et barbecue ($) à partir de 16 heures.
  • Activités «démos» GRATUITES! : FATBIKE – SKI HORS PISTE – RAQUETTE

Deux départs dans la journée pour ces activités et un en soirée (en soirée : pour la raquette seulement)

• 10h30
  • 14 heures