La distribution d’arbres et la vente d’écobarils sont annulés

mai 23 @ 8 h 00 min - 17 h 00 min

Conformément aux exigences gouvernementales, et tel qu’annoncé par le ministère de la Forêt, de la Faune et des Parcs (MFFP)

La distribution d’arbres est annulée

Le comité d’embellissement de Saint-Raymond vous informe avec regret que la distribution de pousses d’arbres, prévue ce samedi 23 mai 2020, n’aura pas lieu, à la suite de la décision du MFFP d’annuler ou de modifier les activités entourant le Mois de l’arbre et des forêts. La vente des écobarils qui se tient habituellement au même moment que la distribution d’arbres est également annulée. Le comité d’embellissement en est désolé et vous donne rendez-vous l’an prochain. Mentionnons que le ministère de la Forêt, de la Faune et des Parcs a annoncé que les 700 000 arbres qui devaient être distribués serviront au reboisement des forêts québécoises.

Date :
mai 23