La Fête nationale à Saint-Raymond: les festivités sont déplacées à l’intérieur du centre multifonctionnel Rolland-Dion

23 juin 2015 @ 18 h 00 min - 24 juin 2015 @ 0 h 00 min

La Fête nationale à Saint-Raymond : les festivités sont déplacées à l’intérieur du centre multifonctionnel Rolland-Dion

Étant donné la température incertaine et le risque d’orages, le comité organisateur des festivités a pris la décision de déplacer les activités.

Le comité organisateur tient à mentionner que toutes les activités comprises dans la programmation auront quand même lieu mais se passeront à l’intérieur. Les feux d’artifices pourraient toujours se tenir (les feux partent du bord de la rivière, côté école Marguerite d’Youville) conditionnellement à la température.

Le déplacement des activités s’est avéré nécessaire puisque même si la pluie et les orages cessent en soirée, le site restera détrempé et les équipements techniques pourraient être endommagés. Toutes ces mesures sont prises afin de garantir aux participants de l’événement une excellente soirée!

La Ville de Saint-Raymond

St-Jean 2015